• English
  • Français

"Divorce Club" : tourné à Marseille et doublement primé au Festival International du film de comédie de l’Alpe d’Huez sort en salles 

10 juillet 2020

Le 14 juillet prochain, "Divorce Club" - tourné à Marseille et doublement primé au Festival International du film de comédie de l’Alpe d’Huez - sort en salles.

À l’occasion de la 23e édition du Festival International du film de comédie de l’Alpe d’Huez, qui s’est tenue du 14 au 19 janvier 2020 en Isère, le long-métrage réalisé par Michaël Youn - "Divorce Club" - a reçu le Grand Prix du Jury et les Globes de la Presse.

Il était également présent à Paris, du 16 au 20 janvier 2020, pour le 22e "Rendez-vous du cinéma français" qui est à la fois un marché du film et une rencontre de presse où distributeurs, acheteurs de télévision et journalistes (Europe, Amérique latine) viennent à la rencontre des films et artistes français. 

Ce long-métrage est le troisième réalisé par Michaël Youn après "Fatal" en 2012 et "Vive la France" en 2013. Il réunit notamment à l’écran Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Caroline Anglade, Audrey Fleurot et le réalisateur lui-même. 

Le tournage de "Divorce Club", avait été accueilli à Marseille au cours de l’année 2018 pour une dizaine de jours, et s’ajoutait aux 11 longs-métrages tournés au coeur de la cité phocéenne cette même année. 

 

MARSEILLE TERRE DE TOUS LES TOURNAGES


Télécharger le portfolio des décors marseillais

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet