• English
  • Français

"Divorce Club" : tourné à Marseille et doublement primé au Festival International du film de comédie de l’Alpe d’Huez. 

12 mars 2020

À l’occasion de la 23e édition du Festival International du film de comédie de l’Alpe d’Huez, qui s’est tenue du 14 au 19 janvier 2020 en Isère, le long-métrage réalisé par Michaël Youn - "Divorce Club" - a reçu le Grand Prix du Jury et les Globes de la Presse.

Il était également présent à Paris, du 16 au 20 janvier 2020, pour le 22e "Rendez-vous du cinéma français" qui est à la fois un marché du film et une rencontre de presse où distributeurs, acheteurs de télévision et journalistes (Europe, Amérique latine) viennent à la rencontre des films et artistes français. 

Ce long-métrage est le troisième réalisé par Michaël Youn après "Fatal" en 2012 et "Vive la France" en 2013. Il réunit notamment à l’écran Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Caroline Anglade, Audrey Fleurot et le réalisateur lui-même. 

Le tournage de "Divorce Club", avait été accueilli à Marseille au cours de l’année 2018 pour une dizaine de jours, et s’ajoutait aux 11 longs-métrages tournés au coeur de la cité phocéenne cette même année. 

La comédie doublement primée au Festival International du film de comédie de l’Alpe d’Huez sortira en salles le 15 juillet 2020. 
 

MARSEILLE TERRE DE TOUS LES TOURNAGES


Télécharger le portfolio des décors marseillais

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet