• English
  • Français

L'adjoint au maire de Toronto intéressé par la filière audiovisuelle marseillaise

21 octobre 2019

Dans le cadre de la coopération entre Marseille et Toronto, qui s’est traduite par une mission économique en juillet dernier, la Ville de Marseille a accueilli, mardi 8 octobre, Monsieur Michael Thompson, adjoint au maire de Toronto, en charge de l’Economie. 

À cette occasion, un déjeuner aux Grandes Tables de la Friche de la Belle-de-Mai a réuni les représentants de la filière cinéma/audiovisuel dans le but d’échanger sur les possibilités de coopération entre le territoire canadien et le territoire marseillais. 

Accueilli par la conseillère municiaple délégué à la Mission Cinéma, M. Thompson a pu rencontrer notamment, Marianne Carpentier, directrice du développement et de l’innovation du groupe de production français Newen, Sabrina Roubache, directrice générale de Gurkin Invest Film, Christophe Bouffil, directeur général de Tita Production et membre de l’association Les Producteurs associés et Max Besnard, régisseur général et Président de l’Association Régionale des Techniciens

Cette rencontre s’est terminée par la visite des studios de la série marseillaise "Plus Belle la Vie" et un échange avec les producteurs sur des opportunités de tournages à Toronto. 
 

MARSEILLE TERRE DE TOUS LES TOURNAGES


Télécharger le portfolio des décors marseillais

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet