• English
  • Français

La 25e édition du PriMed du 6 au 11 décembre à Marseille.

03 décembre 2021

Après une 24e édition qui s’était tenue en ligne, compte tenu du contexte sanitaire, la 25e édition du Prix International du Documentaire et du Reportage Méditerranéen  (PriMed) se tient à Marseille du 6 au 11 décembre.

Pour cette édition 2021 du Festival de la Méditerranée en images, 23 films ont été retenus pour composer la sélection finale de l’édition du PriMed 2021, sur 345 oeuvres reçues en provenance de 34 pays.  
Un jury international, composé de professionnels de la télévision et du cinéma, réalisateurs, producteurs, diffuseurs, ainsi que de personnalités spécialistes du monde méditerranéen déterminera les lauréats.

En plus des projections gratuites, des conférences et rencontres avec les réalisateurs, les diffuseurs et les producteurs des documentaires méditerranéens sont organisées dans différents lieux culturels marseillais tels que la Bibliothèque de l'Alcazar, le Mucem, l’auditorium de la Mairie du 1/7 et l’Artplex Canebière.

Le Festival de la Méditerranée en images a vu le jour en 1994 à Monte-Carlo et est organisé depuis 2009 à Marseille. Le Centre Méditerranéen de la Communication Audiovisuelle (CMCA) en est le principal organisateur.


Bande Annonce PriMed 2021 from CMCA on Vimeo.

 

Plus d’infos

 

 

 

MARSEILLE TERRE DE TOUS LES TOURNAGES


Carnet de décors


Brochure - Marseille Terre de Cinéma

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet